La fiscalité immobilière: révision cadre III et IX : études de cas pratiques

 

La fiscalité immobilière sous toutes ses coutures ! 

La fiscalité immobilière: révision cadre III et IX : études de cas pratiques, schéma et raisonnement, les revenus immobiliers belges et étrangers.

L'orateur exposera les conséquences de la réforme au travers de nombreux cas pratiques et parcourra les grands principes de base pour les 3 régions.

Vous possédez plusieurs habitations en Belgique ou à l'étranger, quelles en sont les implications fiscales qui en découlent ?

Quelle évolution des avantages fiscaux liés aux prêts hypothécaires ?

Quid de l'affectation privée ou professionnelle d'un bien et ses conséquences sur le plan fiscal ?

Programme

Public cible

Cette formation est réservée à toute personne concernée par cette matière.  Que vous soyez professionnels du chiffre, responsables financiers, fiscalistes, comptables, experts-comptables, comptables/fiscalistes, indépendants, gérants, réviseurs d’entreprises, ou tout simplement intéressé par cette matière.

Méthodologie

Les participants disposeront d’un syllabus précieux leur permettant d’appliquer directement la matière acquise lors de cette formation.

Prix de la formation

Le prix de la formation est fixé à 350 EUR HTVA pour les non-membres et de 280 EUR HTVA pour les membres de la Tax & Legal Academy.

Pour le bon déroulement de la formation, le nombre de participants sera limité à 25.

Inscriptions

Il n'y a pas encore de date de prévue pour une nouvelle session.

Cette formation vous intéresse ? Nous organisons également cette formation en intra-entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos formations en entreprise.

Agréations

  • IEC - Formation permanente: B0550/2017-11
  • Région Wallonne - Dispositif à chèque-formation : agrément 0895