Déclarations IPP & ISOC : nouveautés (forfait 3 formations)

 

Les nouvelles déclarations IPP et Isoc nous resérvent leur lot de surprises.

Cela peut être un défi pour certains d'appliquer correctement les dispositions prises par les différents gouvernements fédéral et régional.

Les nouvelles cases  ainsi que les actualités sur les mesures spécifiques de la déclaration vous seront expliquées et long et en large.

Les orateurs vous donneront les conseils et clés en main afin compléter votre déclaration sans faille et de manière optimale fiscalement.

Ces formations de mise à jour sera agrémentée de nombreux cas concrets.

Formation interactive alliant la pratique et la théorie.

Programme

Le programme se penchera essentiellement sur les nouveautés de la déclaration fiscale IPP & Isoc avec un focus sur la fiscalité de l'emprunt .


Mardi 07/09

8h30: Accueil petit-déjeuner

9h00-12h30 : Déclaration IPP nouveautés avec Steve Cocriamont (break à 10h30)


Mardi 19/09

8h30: Accueil petit-déjeuner

9h00-12h30 : Formation IPP focus emprunt hypothécaire avec Steve Cocriamont (break à 10h30)

12h30-14h : lunch (repas 2 services compris)

14h à 17h30 : Déclaration Isoc nouveautés avec Olivier Evrard (break à 15h30)

 

Public cible

Ces trois demi-jours sont réservée aux personnes qui sont confrontées à ces nouvelles règles fiscales et à la déclaration IPP. Celle-ci s’adresse, principalement, aux responsables financiers et fiscaux, comptables, comptables/fiscalistes, indépendants, gérants, réviseurs d’entreprises, et toute personne inéressée par le sujet.

Méthodologie

La formation se déroule sous forme de cours qui alterne le cadre légal et des cas pratiques. Les actualités parfois complexes laissent la place au débat pour répondre au mieux aux attentes des participants.

Les participants disposeront d’un syllabus précieux leur permettant d’appliquer directement ces nouvelles règles dans la gestion quotidienne des opérations en question.

Prix de la formation

Le prix de la formation est fixé à 525 EUR HTVA pour les non-membres et de 420 EUR HTVA pour les membres de la Tax & Legal Academy.

Pour le bon déroulement de la formation, le nombre de participants sera limité à 25.

Inscriptions

Il n'y a pas encore de date de prévue pour une nouvelle session.

Cette formation vous intéresse ? Nous organisons également cette formation en intra-entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos formations en entreprise.

Agréations

  • IEC - Formation permanente: B0721/2020-11
  • Région Wallonne - Dispositif à chèque-formation : agrément 0895