La continuité sous la loupe: plan financier de départ et procédures d'alarme et d'alerte subséquentes (am)


 

 

Ce module de formation de 3 heures fait partie du cycle complet des 4 jours d'immersion du " Droit des sociétés et associations" (8 modules de demi-journée). Le formateur insistera sur les modifications apportées suite au nouveau Code des sociétés et des associations, entré en vigueur le 1er mai 2019 et d’application, sauf certaines exceptions, depuis le 1er janvier 2020 aux sociétés et associations constituées avant le 1er mai 2019.

 

Programme

Durant cette formation, l'orateur vous expliquera en long et en large les tenants et aboutissants du plan financier de départ et des procédures d'alarme et d'alerte subséquentes.

 

Recevez gratuitement l'ouvrage des " Eléments de droit des socités et des association" à l'inscription de deux modules du cycle des " Droit de sociétés et associations".

Public cible

Ce séminaire est destiné aux professionnels du chiffre, responsables financiers, dirigeants d’entreprises, associés, et en général à toute personne qui souhaite avoir une vue d’ensemble et actualiser ses connaissances à la lumière du nouveau Code des sociétés et des associations.

Méthodologie

La formation se déroule sous forme de cours qui alterne l’exposé du cadre légal et des cas pratiques. Cette formation se veut interactive pour répondre au mieux aux attentes des participants. Vous disposerez d’un syllabus et d'une documentation vous permettant d’appliquer directement la matière acquise durant le séminaire dans la gestion quotidienne de votre travail. Un jeu de rôles sera organisé à la fin du séminaire. 

Prix de la formation

Le prix de la formation est fixé à 180 EUR HTVA pour les non-membres et de 144 EUR HTVA pour les membres de la Tax & Legal Academy.

Pour le bon déroulement de la formation, le nombre de participants sera limité à 25.

Inscriptions

Il n'y a pas encore de date de prévue pour une nouvelle session.

Cette formation vous intéresse ? Nous organisons également cette formation en intra-entreprise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos formations en entreprise.

Agréations

  • IEC - Formation permanente: B0550/2017-11
  • Région Wallonne - Dispositif à chèque-formation : agrément 0895